2.5.06


RADIANTE...




















… La table de ma vie est devenue vide;
il n’y a que ta chaise, vide de toi,
vide de ta voix
..de tes gestes, de tes sourires…
..Si tu étais partie.

Maintenant que tu es seule,
peut être tu saurais comprendre ma solitude,
mes gestes agiles en te parlant…
Las je suis à suivre tes pas.. là, tu n’es pas!!
Moche la vie sans toi, tendre la mort entre tes bras…

Ton âme radie dans le sombre de mes jours…
Chère amie, croises tes mains et regardes mes larmes.
Reposes-toi sur un meuble de mes jours,
tes pieds sur une chaise,
tes soucis sur mon cœur…
Regardes-moi chère amie,
dégoûtes la peine amère de mes souvenirs.
Dédaignes-toi de moi!
Craches sur mon caractère…
Toi, femme d’un rêve perdu,
ombre d’une soirée froide,
entre les coussins glacials d’une chambre perdue dans la neige…
Chère amie, n’essuies jamais mes larmes,
ne prends plus ma main,
ne m’emmènes plus sous le soleil…
Tout est parti maintenant,
tout est libre et écarté, semé entre le vide et l’absolu…
Tu deviens mon enfer…
Tu es l’autre qui me cache du monde.
Tu es le monde qui me prive de la vie…
Tu es la vie même, sans monde, sans peuples,
personne que toi et cette neige!!!
Cette neige blanche, noire par notre nuit!
Cette neige sans couleurs,
cette nuit perpétuelle,
cette âme radiante,
et moi mort!!

(what I wrote for you in 1996)


(pic: adapted from Wilfrid Hoffacker)

6 comments:

Laila K said...

dont wanna spoil the mood here, but whoever is in the picture is wearing a Lalique heart, i have the exact same one in blue..now that i see the red one, i think i like it more
bass anyway, dont mind me..stay up in the clouds :)

Ghassan said...

I am sticking my tongue at you Laila, and don't know how to put it expect by a :P
Lalique. hmmm how fancy. I always thought you're a swarovski kinda girls.

Unknown said...

the link in the title doesn't work! you ruined it!

Ghassan said...

I fixed it

Unknown said...

ca ne peut pas etre 1996 avec la neige, c'est syracuse non?

Ghassan said...

no. 1996. Faraya.